KI-MTR-1000

Moteur adaptable KAYAK / CANOË / PADDLE BIXPY J-1 PowerShroud™

Nouveau produit


0
0/5 - 0 avis

Ajouter un avis

MOTEUR ADAPTABLE KAYAK/CANOË/PADDLE J-1 PowerShroud™ BIXPY

Le plus petit système de propulseur sous-marin personnel au monde 
The world’s most advanced personal water propulsion system




Le moteur BIXPY J-1 PowerShroud est un petit moteur marin, à la fois compact et léger. Il a été conçu et optimisé spécifiquement pour propulser votre kayak, canoë, ou paddle.
Ce petit moteur BIXPY est composé d'un système de turbine à jet, conçu pour fonctionner plus efficacement qu'une hélice conventionnelle ou un hydrojet conventionnel. La technologie PowerShroud ™ vous offre la poussée tant recherchée sans la contrainte de la taille, du poids ou de l'encombrement. Les composants du moteur sont extrêmement légers et durables, adaptés pour une utilisation dans de l'eau salée. 

BIXPY a également créer des adaptateurs que vous pouvez associer avec ce moteur.

Combinez ce puissant moteur avec une batterie hors bord BIXPY ou l'une de nos batteries SwimJet et vous aurez un équipement complet.


Informations supplémentaires :
- Taille du moteur : 28.1 x 8 x 9.1 cm
- Profondeur : 30 m
- Pleine largeur boitier d'hélice PowerShroud : 9 cm
- Largeur boitier d'hélice PowerShroud réduit : 8 cm
- Poids du moteur : 930 grammes
- Utilisation dans l'eau : composants en acier inoxydable de qualité marine pour une utilisation dans de l'eau salée ou de l'eau douce
- Protection : boîtier et composants résistants à l'eau, la poussière et la corrosion



Garantie : 2 ans





Profondeur Max.30 m
Poids Net930 g
Longueur28.1 cm
Largeur8 cm
Hauteur9.1 cm

Avis (0)

Aucun avis pour le moment

Ajouter un avis
Cacher
Votre note
Nom
e-mail
Titre
Commentaire
  Captcha
  Valider

FAQ - Foire aux questions

  • Quels avantages pour la batterie Lithium sur les scooters sous-marins Yamaha Li?

    Les batteries lithium procurent une puissance importante dans un encombrement et un poids réduits. C'est pour cette raison qu'elles peuvent développer 22 volts et entre 4000 et 12000 mA au lieu des traditionnels 12 volts sans augmenter le poids de l'appareil et en gardant une autonomie excellente. Elles ont aussi une meilleure tenue dans le temps.

  • Comment entretenir son scooter sous-marin ?

    Les scooters sous-marin sont des appareils qui sont utilisés dans l'eau ou l'eau de mer et sont donc soumis à un entretien régulier, il est fortement conseillé de lire attentivement la notice d'utilisation de votre scooter sous marin car toutes les informations essentielles y figurent.

    Après chaque utilisation il faut impérativement rincer à l'eau claire votre scooter afin d'éliminer le sable et le sel. Pensez aussi à rincer l'intérieur de la poignée sur les scooters Yamaha comme indiqué dans la notice. Il faut ensuite ouvrir le compartiment batterie afin de vérifier si de l'eau n'est pas rentrée et si les joints sont propres. Si il y a de l'eau il faut l'enlever rapidement et laisser sécher. Ensuite nettoyer les joint et appliquer un peu de graisse silicone. Il est également impératif de recharger régulièrement la batterie (tous les 3 mois pour les batteries au plomb et tous les 6 mois pour les batteries Lithium). Les batteries doivent être stockées au sec et éviter les écarts de température, pensez à les recharger pendant la période d'hivernage.

    Lavage et Entretien
    • NE relâchez PAS et NE laissez PAS le Seascooter dans l’eau. Sortez toujours l’appareil de l’eau lorsque vous ne l’utilisez pas.
    • Toujours rincer le Seascooter avec de l'eau propre et laisser sécher avant de ranger.
    • Lorsque possible, rincer le scooter sous marin à l'eau propre immédiatement après utilisation.
    • Pour nettoyer le Seascooter, ne pas utiliser de détergents, utilisez seulement un chiffon humide.
    • L'intérieur du module de la batterie doit être sec en tout temps.
    • Si l'intérieur du module de la batterie est humide se référer à la notice.

  • Peut-on utiliser son scooter sous-marin dans le sable?

    Il est très fortement déconseillé d'utiliser son scooter sous-marin dans de l'eau contenant du sable, en effet un mélange sable et eau peut fortement endommager le moteur et l'électronique et créer des voies d'eau en attaquant les joints. Il et donc déconseillé d'utiliser votre scooter dans une eau peu profonde ou pour désensabler un endroit du fond marin.

6 autres produits dans la même catégorie :