Peut-on voyager ou prendre l’avion avec un scooter sous-marin ?

Un scooter sous-marin peut être un excellent compagnon de voyage et vous permettre d’explorer les fonds marins que vous avez l’intention de visiter. Mais il peut parfois être un compagnon encombrant du fait qu’il contient une batterie assez puissante.

En dehors de l’avion, il n’y a pas de problème particulier, en revanche, les compagnies aériennes sont de plus en plus draconiennes sur le fait d’embarquer des produits qui contiennent des batteries, surtout si elles sont au Lithium.

L’idéal est de se renseigner auprès de la compagnie, celle-ci va vous demander la puissance en Watt/h de votre appareil, la nature de la batterie (Lithium, plomb…) et si la batterie est rangée à l’intérieur de l’appareil. Généralement, les scooters sous-marins de plus de 150 Watt/h ne sont pas acceptés, mais il est fortement recommandé de se renseigner avant, car vous risquez de ne pas pouvoir embarquer.

Produit ajouté au comparateur.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêts et conserver l'état de votre panier. En savoir plus.