Que ce soit en mer ou en piscine, l'utilisation d'un scooter sous marin est pratiquement la même. La nature de l'utilisateur (enfant ou adulte) et le type de scooter sous-marin utilisé sont essentiels. 

Pour un enfant, l'usage en mer est déconseillé car il peut trop s'éloigner à moins de l'utiliser avec lui. Les adultes n'ont pas de limites mais il est fortement conseillé de rester dans la zone de baignade pour éviter de se retrouver avec les bateaux qui risquent de ne pas vous voir.

En mer, on peut également utiliser un drapeau de plongée afin de signaler sa présence aux autres. Naturellement, le scooter sous-marin impose ses propres limites de profondeur qui sont différentes en fonction des modèles.

La position est également essentielle afin de préserver votre vitesse. Voici un exemple de position à adopter avec votre scooter sous-marin.

Veillez également au niveau de charge de la batterie avant de partir afin d'éviter la panne en mer et d'avoir effectué l'entretien pour s'assurer que tout est en état de marche.

Une attention particulière doit être portée aux sangles de maillot de bain ou matériel de plongée qui pourraient se prendre dans l'hélice, également attacher les cheveux longs.

Produit ajouté au comparateur.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêts et conserver l'état de votre panier. En savoir plus.