LA GARANTIE «  SATISFAIT OU REMBOURSE »

 

Seascooterfrance.fr s'engage à satisfaire ses clients à 100%. Pour cela, vous avez à disposition des conseillers experts et des services de qualité, et si toutefois vous n 'êtes pas entièrement satisfaits, vous avez 15 jours pour que Seascooterfrance.fr vous échange ou vous rembourse votre produit.

 

15 JOURS POUR ANNULER OU ECHANGER VOTRE PRODUIT.

 

Si malgré tout le professionnalisme de nos conseillers et la qualité de nos produits, vous n’êtes pas satisfaits de votre article, vous avez la possibilité d’être remboursé ou de l’échanger.

Nous appliquons une garantie « satisfait ou remboursé ». 

Vous avez un délai de 15 jours à compter de la date de livraison de votre colis pour nous le renvoyer.

 

Conditions de retour de votre produit :

Le renvoi de votre colis doit se faire à vos frais par la Poste en colissimo pour toute commande hors appareil fitness (vélos, rameurs, tapis…) 

Il doit être dans son emballage d 'origine, avec le mode d’emploi et accompagné d’une copie de la facture. 

Attention, les articles abîmés, endommagés ou incomplets ne seront ni repris ni échangés.

Pour obtenir la procédure de retour merci de nous contacter avec votre n° de commande et votre nom.

 

Le remboursement :

Il s’effectuera par chèque bancaire au nom du client ayant passé la commande.Après vérification du contenu du colis, le chèque sera renvoyé à l’adresse de facturation du client.

 

L’échange :

Vous devez vous mettre en relation avec notre service clients sur notre page contact